Stomp

Stomp 1.27.4

Convertisseur magique

Stomp est une application bien remarquable et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui fait partie de la categorie Vidéo et la sous-catégorie Plug-ins & Codecs et qui a été créee par Shinywhitebox. Lire la description complète

Stomp est une application bien remarquable et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui fait partie de la categorie Vidéo et la sous-catégorie Plug-ins & Codecs et qui a été créee par Shinywhitebox.

Informations supplémentaires sur Stomp

Cette application fonctionne sur un système d'exploitation Mac OS X ou supérieur, et est seulement disponible en Anglais. La dernière version de l'application est 1.27.4 et a été actualisée le 13/02/2012. Depuis que le logiciel est dans notre collection de logiciels et d'applications (année 2007), il a atteint 3,437 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a atteint 0 téléchargements. En ce qui concerne le fichier, Stomp est un logiciel de taille compacte qui exige beaucoup moins d' espace que la majoritédes logiciels de la catégorie Vidéo.

Stomp s'occupe de vos vidéos pour les rendre compatibles avec de nombreuses plates-formes mobiles.
L'interface est claire et se présente avec une grande fenêtre de prévisualisation, la liste des fichiers vidéos à encoder, une colonne répertoriant les effets et pré-réglages à disposition. On sent l'influence d'iTunes.

Vous pouvez ainsi exporter vos fichiers d'un clic vers des formats compatibles avec l'iPhone, l'iPod Touch, l'iPod Video, l'Apple TV mais aussi YouTube. La conversion est enfin à la portée de tous!

Stomp autorise le traitement par lot. Sélectionnez vos fichiers, choisissez le format de sortie et hop, laissez-le faire le reste.
Le logiciel propose également de puissants filtres, tirant parti de Core Image pour vieillir vos vidéos, corriger les couleurs, les contrastes en temps réel; vous pouvez aussi recadrer l'image d'un simple cliquer-glisser. Pratique pour supprimer des bandes noires disgracieuses.

Doté d'une interface simplissime et fort d'une prise en main aisée, Stomp est un programme de choix pour qui cherche un convertisseur "user-friendly".